Bilan Positif assiste ses clients en cas de contrôle fiscal et leur propose une solution simple, avantageuse et complète pour gérer avec sérénité ces contrôles.
Nous guidons nos clients dans la stratégie à adopter en cas de contrôle fiscal et dans l’élaboration d’un argumentaire pertinent.
Très angoissant pour le chef d’entreprise, un contrôle fiscal se doit d’être bien préparé afin de réduire le montant du redressement.
C’est pourquoi nous intervenons tout au long du débat contradictoire, à l’oral par des recours hiérarchiques, puis à l’écrit dans le cadre de la réponse à la proposition de rectification. Par notre intervention, nous arrivons très souvent à minorer de façon significative le montant des rappels notifiés. Parfois même, nous arrivons à convaincre l’administration d’abandonner les rehaussements proposés.
Dans le cas contraire, nous établissons la réclamation contentieuse puis, en cas de rejet, portons le contentieux fiscal devant les tribunaux administratifs, puis en cour administrative d’appel, où nous représentons nos clients à l’audience. Si besoin, nous faisons appel à notre avocat fiscaliste, partenaire.
Vivez votre contrôle fiscal en toute sérénité grâce à l’assurance « Sérénité contrôles » du cabinet
Afin de réduire au maximum vos angoisses liées à un éventuel contrôle fiscal, le cabinet Bilan Positif met à la disposition de ses clients une assurance qui une fois souscrite, permet de faire supporter le coût des frais d’assistance du cabinet et des recours juridiques à une compagnie d’assurance spécialisée.
Ainsi, même si vos comptes sont en ordre, grâce à l’assurance « Sérénité contrôles », vous bénéficiez de l’assistance de nos spécialistes et de notre partenaire avocat fiscaliste, sans avoir à régler d’honoraires supplémentaires.
Vous restez serein en cas de contrôles, Bilan Positif s’occupe de tout.
Les
du cabinet Bilan Positif et de son offre « Sérénité contrôles »
- L’accompagnement par des spécialistes : expert-comptable, avocat, fiscaliste
- Un tarif fixe de 24 € HT / mois
- Une assistance complète tout au long du contrôle